HOME STAGING PRATIQUE

Coaching : l'Essentielle l'Incontournable Gold

Après vous avoir enseigné comment appréhender une visite et quel discours adopter pour rassurer l’acheteur, le coach immobilier vous enseignera également l’art de bien mener une visite.

Il vous prodiguera astuces et conseils pour savoir donner les informations essentielles tout en restant en retrait. Après chacune de vos visites, le coach immobilier reste toujours disponible pour écouter votre retour d’expérience et analyser votre ressenti afin d’améliorer votre discours.

Il aura préalablement préparé avec vous tout un argumentaire de vente. Le discours à tenir à de potentiels acquéreurs doit en effet être informatif mais aussi bienveillant. Le retour d’expérience est très important afin que l’acheteur puisse se projeter et se glisser, le temps de la visite, dans son futur lieu de vie.

Il ne faut toutefois pas tomber dans le travers qui consiste à assaillir le visiteur d’informations au point qu’il finira par oublier d’en observer les lieux. Une bonne option consiste d’ailleurs souvent à accueillir l’acheteur, lui parler des éléments essentiels puis à le laisser découvrir par lui-même les lieux.

Il ne faut jamais perdre de vue qu’une visite est là pour confirmer ou pas une première impression perçue à partir des photos de qualité professionnelle prises par le coach immobilier.

Lire la suite ...
Reset
après
Avant
avant
Après

DEMANDER DES INFORMATIONS

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.