VISITE DU BIEN ET ANALYSE DE L'ENVIRONNEMENT

Coaching : l'Essentielle l'Incontournable Gold

Le coach immobilier va vous apprendre à mettre en valeur le bien que vous souhaitez vendre par vous-même.

Parce qu’un regard extérieur est toujours nécessaire, il vous accompagnera pour vous montrer quels sont les points forts de votre bien ainsi que ceux susceptibles de ralentir la vente.

Après une visite minutieuse, le coach immobilier vous aidera par exemple à rédiger votre annonce en mettant en avant ce qui rend votre bien attrayant et ce qui le différencie des autres situés dans le même secteur.

Les propriétaires oublient en outre trop souvent qu’il faut aussi vendre une part de rêve et permettre aux futurs acquéreurs de projeter leur vie dans un nouveau lieu. Au-delà des caractéristiques physiques et techniques d’un appartement ou d’une maison, il est donc indispensable de savoir parler de son environnement et de donner envie de venir s’installer chez vous.

Que l’on soit en ville ou à la campagne, il y a toujours une multitude de chose à dire sur un quartier, une région. Le coach immobilier va donc passer du temps avec le propriétaire pour découvrir ce qui rend son bien unique et va lui enseigner l’art d’en parler pour le rendre attrayant. 
Cela peut-être par exemple sa proximité avec une école, une université, ou les nombreux transports et commerces, une vue époustouflante, le calme etc…

Le coach va enfin former le propriétaire à comprendre les attentes de l’acheteur et à déjouer les questions pièges. Parmi celles-ci, la première qui est en général posée est la raison de la mise en vente. Une réponse simple et logique doit immédiatement être fournie pour rassurer l’acheteur. En effet, si un bien a toutes les qualités qu’on lui prête, pourquoi vouloir s’en séparer ? Il faut donc communiquer une explication simple et rassurante et le coach immobilier vous y aidera aussi.

Lire la suite ...

 

 

DEMANDER DES INFORMATIONS

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.